1/2 finales, et les 4 plus brillants coachs de la ligue sont...

T’es dispo à partir de quelle heure?

A partir de 17h

Les rats sont passés par un trou de souris hier soir. Et se qualifie pour la finale grâce à une victoire 2-1 aussi improbable que chanceuse.

En tout cas superbe soirée de blood bowl avec Diam’s hier, on s’est bien marré. J’espère bien t’affronter l’an prochain.

Félicitations Zébu :king:

Merci zébu tu as vengé l’affront fait a ton ancien peuple d’elfe noir…

Cela va etre une superbe finale contre Mimic ( Bon il ont pas joué mais franchement , a part courir tout nu pendant tout une semaine et sacrifié sa copine pour avoir une chance de co… ) Il a aucune chance Heinrich, trop mauvais… lol

Sinon l’autre demie-finale entre les Caleçons sales et les Naon’Dead se jouera jeudi soir :smiley:

Bonne chance à vous deux.
Dans tous les cas vous aurez le statut de favoris en finale.
Il m’a fais mal le père Diam’s :smiley:

Félicitation Zébu!

C’était un beau match bien équilibré, bien passionnant!

J’espère que ce sera Mimic qui passera pour vraiment n’avoir aucun regret…

Pour ma part, j suis ravi de ma saison avec les amazones meme si sur la fin de saison régulière elles me soulaient à tout rater et devenaient vraiment pénibles.

J suis ravi en revanche d’avoir fait chuté Tran en playoff et d’avoir fait plus que très peur à Zébu en demi!

L’an prochain ce sera humain, avec pour objectif, comme d’hab de me marrer!

Bonne finale Zébu!!!

@ diam’s

J’espere recroisé ta route l’an prochain pour une bonne revanche …
Tu es ma bete noir en fait , j’ai perdu que 3 matchs cette année dont 2 contre toi… Mais les humains, je les sens mieux…

Tu vois Tr@n, le gars Diam’s y sait se tenir.
Y viens chez moi, on se marre bien, et tour 16 y fais un double as fatal. C’est pas dure pourtant.

@Diam’s : J’ai pas eu beaucoup de match cette année ou j’ai eu l’impression d’être dominé toute la rencontre. Y’a eu Popov et Mimic, je sais toujours pas comment j’ai gagner hier soir. J’ai l’impression que c’est pas mérité. Enfin bref quoi, merci d’avoir fais le déplacement et bonne vacance :wink:

Bien joué Zebu. Tu vas affronté du lourd en finale.

Allez Pix’ :exclamation: :exclamation: Désolé Mimic mais vu comment on en a chié pour faire notre match je le soutiens pour ce marathon.

1-0 à la mi temps pour les naon’dead. Les morts-vivants vont attaquer pour la seconde. 2 nains KO et une sortie contre les nainsduc pour la reprise.
c’est chaud ! Match tendu pour l’instant, rien n’est joué.

Bon ben voilà, 3-0 pour les Naon’dead. ça été un non-match, que des flashs pour les MV avec 2 sorties à 0 alors que mimic a raté tous ses jets et n’a fait qu’un seul KO :unamused:

Zébu, je suis ton homme pour la finale, tu vas pouvoir te venger de l’année dernière ! :smiley:

Bien joué Pix.
Je savais que tu pouvais le faire, mais 3-0…

Félicitation Mimic pour ta saison. Une énorme saison régulière avant de tomber sur un os.

Une tradition nantaise. :smiley:

Bon j’avais prévu de prendre un sorcier contre mimic, sauf que je n’avais pas prévu qu’on jouait avec les champions LRB5 et pas LRB6. Si j’avais pris le sorcier, Mimic aurait pris un champion à 60K avec force 4 qui est très largement sous évalué et qui est passé à 100/110K en version 6.

Du coup j’ai pris une serveuse qui m’a servi à que dalle.

Mais bon contre Mimic j’ai sorti tous les flashs au dés pour un an là, du coup contre zébulon je n’en ferai pas un :laughing:

Putain mimic tu t’en ai pris une bonne là…

Bienvenue au club de la malchance…

Féllicitation aux finalistes qui pour moi le méritent amplement…

Bien joué Pix’, 3-0 fallait le faire quand même contre Mimic et son équipe invaincue en 12 matchs. Belle perf’. On va avoir une finale en Or le 3ème de la saison régulière contre le 4ème. Pix’ a une nouvelle chance de gagner en finale.

Là je sens que je vais faire le déplacement pour regarder ce match épique.

Dommage à Mimic qui a aussi fais une belle perf cette saison. Cela va le changer de jouer Halflings la saison prochaine. :laughing:

MàJ FdE et FdM :

Retzpulsifs - Cheuteumeuses.

PS : Zebu ton Tr est de 151, tu as eu une perte plus un joueur qui manquera le prochain match.

En plus Zebu-Pixmen, ça a comme un air de revanche, non?