1/2 finales, et les 4 plus brillants coachs de la ligue sont...

@ Marga

Personne n’aurait cru ma citation si j’avais dit que t’étais meilleur que Mimic… lol…

@ Heinrich

J’ai eu la même idée pour le match. Tu as vu que je suis libre samedi 12 pour faire du blood bowl. si on est plusieur on se fait un petit tournoi , de beach ou de vrai blood bowl. J’ai des test a faire ne vu de l’an prochain aussi… Je ne sais vraiment plus quoi prendre…

@ Mimic, j’ai une bonne stratégie pour essayer de te contrer sur la 1/2 finale.
On verra ce que ça donne :smiley:

tu flippes à fond là, non ? :laughing:

@ PIX

J’espère bien que tu vas pourrir ces nains du chaos pour que je ne regrette pas de ne pas les prendre l’an prochain…

En tout cas je suis vraiment curieux de ce match… tu as combien de différence de classement pix.

@Tran,

Tu découviras mon TR quand le commi’ mettra la feuille à jour. :smiling_imp:

Tu fais bien de ne pas prendre les nainsquipuentduc, il va y avoir déjà 2/3 coachs qui vont prendre ce roster. :smiley:

@ pixmen

C’est pour ça qu’il faut que tu le battes, parce que j’y ai renoncé justement… lol.

Là franchement, j’hésite entre 6 équipes différentes… Besoin de vous pour des tests…

Gobz, Half, Underworld, Vamp, Ogres et Elfes Sylvains?
Pas évident le choix :smiley:

@ zébu

Les derniers sont dans le tas. Mais ce qui me gène c’est qu’ils sont vraiment trop cher…

Les gars, vendredi de la semaine prochaine c’est l’ouverture de la coupe du monde et il y a la france qui joue. Donc moi je suis devant ma télé :smiley:

Du coup je préfère qu’on se cale notre match un autre jour Mimic.

Diam’s dis moi quelle soir t’arrange la semaine prochaine. Du Lundi au Jeudi.
Pis si je me qualife…bah…la finale risque d’être reporté après la world cup :wink:

Au commi:
La fdm de Diam’s n’est toujours pas à jour. C’est normal?

Oui je n’ai rien reçu. Je suis en attente.

Ok, merci commi.

Par contre, sans vouloir faire le relou, ce serait bien si les fdm étaient envoyé plus rapidement et correctement remplis (genre gains, comp, jpv).

Ça prend 5 minutes à compléter, pas une semaine quoi. Et a par sur abandons, on n’est quand même pas censé se servir autant des D du forum, non?

Je suis d’accord avec toi Zebu, et puis les gars quand vous m’envoyer la FdM mettez les scores, noms, numéros, si vous êtes en réflexion des comp, … et éviter de changer les champs parce qu’après faut que j’y retrouve moi. Par ex : quand c’est marquer sorties : il faut mettre les sorties faites en non subies.
Parce qu’après c’est bibi qui se tape tout et ça rallonge en plus de vérifier la feuille, de mettre à jour, de relancer les coachs,…

Merci, parce que parfois j’avoue que ça me gonfle un peu de tout refaire, en plus de vérifier, de mettre à jour tout ça.

Donc l’année prochaine, je ne mettrai rien à jour si la feuille n’est pas bien remplie, :nerd: . Ok j’aime bloodbowl mais parfois je reste une heure derrière mon ordi pour essayer de remettre tout ça au propre et au clair, et encore parfois c’est plus long quand je dois relancer les coachs. Donc un peu de rigueur s’il vous plait, car on est nombreux, et l’année prochaine on le sera encore plus.

Attention cette réflexion ne concerne pas tout le monde, il y a des bons élèves. :nerd:

Pour une fois que c’est pas moi le mauvais élève…

L’année prochaine , je vise le sans faute… 0 mail de protestation du coach…

Demain soir ou mardi soir ca me va bien, je peux me rendre chez toi sans soucis, a partir de 16H!

Je viens d’envoyer la fdm, mais je croyais qu’on s’en cognait étant donné que l’xp du match 2 ne comptait pas?

Donc c’est comme tu sens Zébu!

Sisisisi. Toutes ton Xp compte. Donc si t’as des progressions, profites en.

Pour lundi soir a partir de 17h30, ça me va très bien. Et on mangera pizz ou kebab suivant tes gouts.

MàJ de toutes les FdE et FdM

Ma FE comptient des fautes…

Je n’ai que 50 de tréso, ma 7 a garde, ma 8 a tackle et voilà!!

Après faut que je regarde si y a rien d’autre mais ya ca à modifier…

Mardi soir plutot!

Demain la voiture part en vidange…

ok, mardi soir alors.