1/2 finales, et les 4 plus brillants coachs de la ligue sont...

Ou les 4 plus gros mouleux si vous préférez…

@Diam’s.
Donne moi tes dispo et je te dirais quand j’arracherais ton string avec mes dents :smiley:

J suis dispo tout le temps sauf les week end…

N’oublie pas FdM diam’s.

Réponse pour moi ou Pix ce soir. Allez les Green and red !!!

Allez les macchabées, allez les black and white :stuck_out_tongue:

@Diam’s :Ce que je te propose, c’est qu’on attend le match de ce soir entre Pix et le commi. Et on voit si y’a moyen de jouer les deux demi un soir en semaine rapidement. (je débauche à 17h30 et je n’ai pas de perm avant aout).

Mimic tu serais dispo quand?

Éventuellement ça peut être chez moi. Ou ailleurs si quelqu’un préfère.

@ Mimic et Heinrich ( pardon Pixmen finallement )

Reservation de loge pour la demi finale tant attendu.

@ Diam’s et Zébu

Reservation de loge pour la demi finale… aussi attendu.

C’est fourbe :laughing: (mais c’est bon)

Bon je suis dispo… tout le temps!

Je suis chaud bouillant!!!

Bon on fait les demi-finales ensemble les gars? Je suis prêt à me déplacer ou à inviter si besoin :exclamation:

Moi aussi je suis chaud. En fait c’est surtout que ça va être super chaud :stuck_out_tongue:

Donc Diam’s peut en semaine.
Moi le soir en semaine à partir de 18h.
Mimic dispo.
Reste plus que le gars Pix qui doit avoir la tête dans les étoiles depuis qu’il est revanu de nul part :smiley: :smiley:

En stade, il y a chez Mimic ou chez moi.

Perso, je m’en cogne. Mais c’est vrai que j’ai joué beaucoup de mes derniers match à la maison (merci à Lion Noir, PetitGars et Ulrian d’être venu depuis début mars, ça m’a bien arrangé :smiley: ) du coup je veux bien faire le déplacement.

Faut se mettre d’accord pour une date. Avant le début de la coupe du monde ça serait une bonne idée. Genre début de semaine prochaine (la 23).

Suis dispo seulement à partir de 19h30 le soir en semaine. Sinon le we, pas de problèmes pour moi.
La semaine prochaine ça peut le faire pour moi.
Par contre faut commencer à jouer le plus tôt possible. Hier avec Heinrich on a commencé vers 20h30 et on a fini à 1h30 du mat’ :drunken:

Donc, si tout le monde est OK on le fais en début de semaine prochaine autour des 20h chez Mimic?

ça le fais pour tout le monde?

On peut mettre le chrono pour jouer plus rapidement sinon.

Pas fan du chrono.
Le gars Diam’s a plein de comp, et j’ai déjà du mal a faire la différence entre une 3/4 et une blitzeuse ama…

Pis des 1/2, c’est pas avec les gobs que je vais en jouer, alors autant en profiter.
Pis je crois pas aux prolong entre Diam’s et moi. Je pense que ça se réglera en 16 tours :smiley:

Je suis ok pour recevoir, par contre ce sera forcément en fin de semaine.

Je pensais au vendredi soir, c’est un bon compromis entre la semaine et le week-end. Du coup on peut finir plus tard, sauf s’il y en a qui travaille le samedi :pale:

Sinon je suis dispo ce week-end.

Le vendredi soir me convient bien aussi.

Faut voir avec Diam’s.

Moi perso chez mimic ça m’irait bien ( si je suis invité…).

@ Heinrich

Tu sais j’ai une nouvelle théorie, je pense que les meilleur s’arrête en quart de finale.
Heinrich, tran, Roger Federer…
non? lol

On peut essayer de se caler un match si tu veux pour le fun sinon on mate tout.

Je suis d’accord avec cette théorie. Punaise ça fais deux fois que je suis viré en 1/4. Faut que je change de type de roster. Je vais peut être jouer … Plus d’info si je suis invité chez Mimic pour regarder et boire.

… marga …

:king: