1/2 finale

Demie finale Chicagork - Gayoc : 2 - 1
à moi le massacre de minus!!!

Gayoc finit le match avec un joueur couché sur le terrain, 6 sorties et 4 KO!
Un carton rouge pour mes nones!

Bravo Chica!! :cheers:

Bon ben! Ce sera toi qui sera humilié par des tout petits bonhommes!

Reste à connaître la couleur et la pigmentation de leurs pieds!

Enorme Chicagork !!!

Tu es un excellent rookie :cheers: :cheers: :cheers:

Kaazor! ça y est je suis qualifié en ¼ et je suis bien dispo pour la semaine prochaine. raboule ta fraise!!

Dispo également mais sous réserve, je vais privilégié le quart de mini-choco donc si Croco veut jouer la semaine prochaine ce ne sera pas possible (2 aller retour angers nantes dans la semaine ça fait beaucoup !) Sinon la semaine suivante.

Allez Kaazor Chauffe ta tron tron!! Fais tourner les serviettes… non…les boulets et ramène ta fraise. Mais Halfs sont survoltés, le chef leur a promis des friandises à bases de chevaliers déconfits (souvenir du ¼ finale!! Petite pensée pour Yanno! :wink: ) tu m’en diras des nouvelles. :smiley:

par contre cette semaine ça peut être un peu chaud pour moi peut-être en fin de semaine.

à quand cette 1/2 finale?

Cette semaine?

Oui! je veux bien! quand tu veux?

peut-être demain chez Stragen s’il veut bien?

ou chez moi un autre jour. Quand tu veux! :rabbit:

Le mieux pour moi ce serait vendredi soir.

ok! où? Chez moi j’imagine?

Oui. Je suis dispo a partir de 18h au plus tot.

Á partir de 19h30? Je suis pas sur d’être libre avant.

Bon voilà!

Grosse perf Halfs dans cette demi!

On gagne 1-0!

Maintenant un autre roster terrible pour nous les Nordiques mais j’y crois.

Mais qui arrétera Mehdi :cyclops:
Guillaume, on compte sur toi pour faire chuter le tenant du titre :wink:

Ouai mais je vais jouer à poil de relances!

Des halflings quand même oO, respect Mehdi !

Des Halflings surboostés mais des Halflings quand même! :slight_smile:

C’est sous un blizzard étrange et persistant que les 2 équipes se présentent dans « le terrier » le stade des pieds velus!

C’est dans ce même stade prestigieux que la saison passé avait vu s’affronter les 2 coachs, pour la finale 2010-2011.
Donc, à nouveau, au même endroit, Kaazor vient me défier à nouveau.

Ça commence mal pour nous. On perd le Fame qui nous fera prendre d’entrée un rocher qui mettra Ko un de nos petit homme. Le blizzard me parait être un peu plus gênant pour nous à priori parce que nous sommes plus lent. Et surtout, surtout, le vent violent dissipe complètement les vapeurs de la cuisine. Et plop que 2 RR pour moi et surtout Les gobs aurant leurs 3 RR. Enfin les gobs attaquent.
Ouille!
Bon, le Kick en revanche est bon, très bon, très long.

Très vite les nuages se dissipent, pas dans le ciel mais sur ce match. Les gobs mettent tout dans les tartes mais ça marche pas trop. Jusqu’à une hésitation funeste pour fabien qui lui fait perdre sa tronçonneuse. J’y perd une relance mais je rattrappe mon retard. Les gobs n’arrivent pas à prendre l’avantage physique, pire on Kotte un troll tour 4 ou 5.
Et les difficultés des gobs pour attrapper le cuir coupe en 2 leur équipes, on en profite pour la couper complètement, la jonction ne se passe pas bien, c’est l’occaze!
Blitz 1 D, si ça passe, un bloc 2D à suivre! C’est ma chance! Bloc 1D, Flash! la balle est au sol!Elle bougera pratiquement plus de la mi-temps. Ensuite c’est la mélée, sans le Chaîne et boulet j’aurai pu contrer. MaisKaazor joue bien le coup, tant pis, ça suffira pour contenir l’attaque.
Ouf!
2ème mi-temps! Les cuistots ont renforcé leurs ingrédients, 4 RR de plus pour nous, plus rien pour les gobs.
Et d’entrée 1 Gob dégage! En gros on bashe! et comme une chandelle compense un Kick encore emporté par le vent, tout va bien! Le Troll Bloc vient se coller au porteur mais s’isole de sa défense. Résultat on entre dans le terrain des peaux vertes, on blitze le chaine et boulet et l’HA non bloqueur vient coller la star troll. Fabien défend bien, je boulette un peu, la balle tombe mais c’est le prix à payer d’une belle progression, de toute façon il n’a plus assez de joueurs pour venir la récupérer. Du coup je remet la main dessus mais c’est un peu désorganisé. Du coup je me colle au bord du terrain Tour 6 à 7 cases du TD!
Et là, je prend un risque, je suis à 4 3+ de fabien, dont 3 avec relance de joueur, du jet dans le public avec un renvoi du ballon dangereux. Fabien échouera au 3ème. Merci les cuistots!
On marque tour 16, Fabien obtiendra une RR et un très bon Kick pour son one turn, mais il rate la transmission!

On est en finale! On est en finale! on est on est, on est en finale!
On commence à être habitué. Attention Chica, je commence à y croire très fort!! Viens avec tes full bloc! On t’attend!

Globalement on a été chanceux, et Fabien pas heureux avec ses poings en mousse, il nous fait une seule sortie quand même! et 3 ou 4 Ko!
Nous 4 sorties je pense, dont une sur aggro, et 4 ou 5 ko dont 2 fois la tronço et 1 chaine et boulet!
Mais après reflexion, j’ai l’impression que fabien a un peu tout misé sur la cogne et un peu négligé la position dangereuse de la balle en début de match! Je n’ai pas eu à trop me pencher, moi, sur ce problème!
En 2ème mi-temps j’ai fait subir aux gobs ce qu’il voulait me faire subir en première.

Dommage pour toi, Fabien, attention je deviens vraiment ta bête noire. :wink:

Super résumé!!
On fait quand la finale? Vendredi soir chez moi?
Si du public veut venir voir la finale, y’a pas de problèmes!

Quel match mes aïeux !!!

Et ça promet une belle finale :slight_smile: Chica, joue ta finale un samedi si tu peux… en Tournoi tu es grandiose le samedi ^^